Une séance photo couple pleine de rires à Vannes

photographe couple bretagne

Une séance photo Couple pleine de rires à Vannes

F & S vont se marier cet été dans leur région natale. C’est pour cette raison qu’ils ont souhaité s’offrir une séance photo de fiançailles. Ce moment en amoureux leur a en effet permis de se familiariser une première fois avec un appareil photo tourné vers eux. Je vous laisse donc découvrir leur séance photo couple pleine de rires à Vannes !

Pourquoi faire une séance photo Couple à Vannes ?

Les arguments en faveur d’une séance photo de couple sont nombreux ! D’une façon générale vous pouvez tout simplement avoir envie de jolies images en amoureux. En effet, ce n’est pas évident d’avoir de belles photos de soi, dans un moment tendre et complice. Les photos sont souvent floues ou ratées. Pour une fois vous avez envie que vos photos vous montrent vraiment comme vous êtes : très beaux et incroyablement amoureux.

Vous pouvez également, comme S. et F., préparer votre mariage à venir. La séance photo couple prend alors tout son sens. Elle vous permet effectivement de vous familiariser avec votre photographe avant le grand jour ! De cette façon, vous êtes surs d’être parfaitement à l’aise avec moi le jour de votre mariage. En bonus vous avez des premiers souvenirs de vous deux, follement amoureux, quelques semaines ou quelques mois avant votre engagement.

Une autre raison de vouloir me contacter pour une séance couple est l’envie de vivre une nouvelle expérience forte à deux ! Pendant la séance vous allez vous embrasser, vous chatouiller, rire, discuter, et puis vous embrasser encore. C’est souvent émotionnellement très intense et très émouvant. Vous en sortirez plus follement amoureux que jamais !

Comment se passe cette séance photo couple ?

Rien de plus simple ! Une fois que vous avez cette envie de réaliser une séance photo couple à Vannes ou ailleurs, contactez-moi. Nous prenons le temps de discuter ensemble de vos envies, de vos craintes et de votre couple. Nous décidons ensemble du lieu et de la date. Le jour J, je vous retrouve à l’endroit où se déroulera votre séance. Je discute beaucoup avec vous, encore une fois pour que vous soyez le plus à l’aise possible avec moi. Je commence doucement à prendre quelques photos. Plus le temps passe, plus vous vous détendrez et plus les photos reflèteront vraiment vos émotions.

Tout au long de la séance je reste à votre écoute. En effet je ne vous impose jamais rien. Je vous propose mes idées et vous êtes toujours les seuls à décider de ce qui vous fait envie ou pas. S. et F. étaient par exemple très réceptif à mes propositions de taquineries. Ils se sont amusés à se chatouiller, se vanner, se faire rire. Mais ce qui a fonctionné pour eux ne sera peut-être pas la même chose pour vous ! Je suis là pour m’adapter à vous. En définitive je fais toujours en sorte que vos images vous ressemblent à vous ! Vraiment !

Leur ressenti après notre séance photo Couple à Vannes

Nos photos sont incroyables ! Merci beaucoup, on ne savait pas avant de les découvrir qu’on était aussi beaux. On va rougir à force de recevoir des compliments à chaque fois qu’on les montre ! Cette séance couple était un vrai plaisir. Tu nous a vraiment mis à l’aise en nous parlant et en nous montrant les photos au fur et à mesure. En bref, on a hâte de refaire cela en extérieur aux beaux jours avec toi si tu veux bien ?

Si vous souhaitez plus d’information sur mes séances photos grossesses à Vannes ou ailleurs, n’hésitez pas à m’envoyer un message !

Séance photo couple à Vannes
Grossesse à Vannes
Prev Une séance photo Grossesse très graphique à Vannes
Next Mariage en Bretagne : une séance After Day avec Laura et William
Mariage breton à Saint Malo

Leave a comment