Séance photo en famille à Vannes, au milieu des fleurs

Vendredi 24 avril 2020

« Hello Marie, je voulais te dire que malgré ce long confinement, nous avons toujours à cœur de faire des photos de famille avec toi, notamment pour fêter nos 10 ans de rencontre avec Damien. J’aime vraiment tes photos tu sais ! Je ne mets pas forcément pour chacune des likes ou des commentaires, mais à chaque fois j’aime leur ambiance, leur couleur et ce qu’elles racontent. Alors ce soir je me décide ! Si tu es toujours d’accord et disponible, pourrions-nous échanger par téléphone pour convenir d’une date pour une séance photo en famille à Vannes et définir l’activité qui nous correspond ? Nous sommes très « nature » et le printemps est vraiment la saison que je préfère !»

« Super Elodie ! Je suis ravie d’avoir de tes nouvelles. Je suis aussi super touchée par ce que tu m’écris et je suis vraiment heureuse de voir que tu me fais confiance pour vos souvenirs de famille ! Maintenant j’ai hâte d’en discuter avec toi. Dis-moi quels sont les moments qui t’arrangent le mieux pour qu’on s’appelle ? »

Avant la séance photo en Famille à Vannes

Mercredi 29 avril 2020

« Tu as raison, et je pense aussi que ça pourrait être une ballade autour de chez nous tout simplement. Ça serait un peu comme un témoignage de cette époque spéciale où on ne pouvait sortir qu’autour de chez nous. J’ai fait un repérage, et il y a une promenade autour d’un champ de fleurs. »

« J’adore ton repérage de promenade en famille et j’imagine déjà ta fille y cueillir un bouquet de fleurs blanches ! »

« Moi aussi ! Pourvu qu’elles ne fanent pas trop vite ! »

Dimanche 10 mai 2020

« Coucou Elodie ! Il y a une belle lumière ce matin et Météo France annonce aussi des éclaircies ce soir. On se tient prêt si jamais il y a toujours du soleil à 17h ? »

« Coucou Marie. J’ai regardé la météo et je me suis dit la même chose ! Surtout que demain c’est pluie toute la journée. J’ai préparé les tenues des enfants, du bleu et une touche de jaune. Qu’en penses-tu ? »

« C’est parfait, les couleurs sont très belles ! Le temps est vraiment agréable pour le moment. Je prends quand même aussi mon parapluie transparent, au cas où il y ait une averse ».

« Il y a beaucoup de vent, bonne idée pour le parapluie ! J’ai préparé une paire de ciseaux pour faire notre bouquet de fleurs »

« J’arrive ! »

Après la séance, nos échanges continuent

Lundi 11 mai 2020

« Coucou Marie, comment vas-tu ? Tes allergies au pollen ? J’ai eu aussi une bonne réaction allergique en rentrant à la maison. Je voulais te remercier pour le moment passé ensemble. Ça nous a fait du bien que tu sois la première personne qu’on voyait après le confinement. On s’est changé les idées et on a beaucoup aimé se prêter au jeu des photos en famille ! Ces images seront le souvenir de notre première année à Vannes. »

« Coucou Elodie ! Je ne savais pas que tu étais allergique aussi ! Il m’a fallu bien 24 heures pour m’en remettre ^^ Moi aussi j’étais super heureuse de vous voir ! J’ai commencé à trier les photos et elles sont trop belles. Je suis vraiment impatiente de vous les rendre ! »

Mardi 12 mai 2020

« Nous sommes HEU-REUX !!!! Elles sont magnifiques, vraiment ! Merci ! Merci ! Du fond du cœur, merci ! »

« Super ! Je suis trop contente qu’elles vous plaisent ! C’était une très belle séance photo en famille »

« Encore merci pour ces beaux moments ensemble, le résultat est absolument parfait ! D’ailleurs, comme maintenant nous t’avons sous la main, on pourrait bien refaire une séance quand les enfants auront grandi ! »

Mariage breton à Saint Malo
Prev Mariage en Bretagne : une séance After Day avec Laura et William
Next Eyma, créatrice de robe de mariée à Vannes
magasin de robes de mariée à Vannes

Leave a comment